My Xmas tree

Publié le par Sand

Cette année, j'ai fait mon premier sapin "non artificiel" et cela valait bien 2 petites photos ....

   

C'est quand même beau un sapin de noël chez soi sans compter cette odeur particulièrement chargée de souvenirs .

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très joyeux noël à toi aussi la cousine !J'en profite pour t'envoyer une petite carte électronique, un peu à la bourre aussi :)voir ici : http://deligne.over-blog.com/article-1444663.htmlEt oui, mieux vaut une carte électronique, parce que si je poste une carte papier aujourd'hui, j'ai bien peur que tu n'arrives en Chine avant qu'elle n'arrive dans ta boîte aux lettres ; ]A très vite !!Céline, 2e noël en Chine, loin de sa cousine, snif...
Répondre