Un dîner avec la famille

Publié le par Sand

Comme dans toutes les familles, le boulot, les écoles nous éloignent les uns des autres. Alors lorsque pendant un WE nous nous retrouvons tous (enfin une partie) dans le même périmètre, c'est l'occasion de se faire un petit dîner ensemble.
Ce samedi soir ce sont les p'tits cousins qui sont venus : Arnaud et Romain. Bon, y manquait Céline mais on a bien pensé à elle en regardant les photos de mon voyage en Chine (d'ailleurs j'ai pas fini de tout raconter mais promis, je vais m'y remettre !!)

   

 Tour de table

 Bon, on la voit pas mais tout à droite y a Rébecca ...


Donc voilà, maman nous avait  fait un bon petit repas: Tournedos de boeuf avec une petite sauce aux champignons + frites maison.

 

La photo c'est juste pour que ceux qui n'ont pas vu de nourriture française depuis un bout de temps puissent se rappeler à quoi ça ressemble...

;-) 

Bon, c'est vrai que Romain était un peu déçu de ne pas avoir la raclette dont on avait momentanément parlé, mais bon, c'était pas très sain tout ce fromage pour un soir....

L'ambiance était détendue et la soirée s'est prolongée un petit peu sur le matin et là, tout le monde était un petit peu fatigué (les têtes ne trahissent pas...) alors les p'tits cousins sont rentrés chez eux.

     

 Il semblerait qu'Arnaud soit un peu fatigué....

 Romain n'est pas tellement mieux ...

 Et une très grosse fatigue en bout de table à droite !!!


Moi, j'ai hâte qu'on remette ça (bah ouais, j'aime bien mes p'tits cousins!!).

Céline sera peut être de la partie cette fois-ci ....

 



Publié dans Que faire le WE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rhaaaaa la tronche ki tire celui du milieu vrémen ta famille c des drogués, par contre fodra voir avec lui si ya pas des droits de publication a payer pour mettre une telle photo ;o)<br /> bizzzzz
Répondre
C
Waouh, mes frangins ils ont des têtes de décalqués :)<br /> <br /> ah le tournedos, sauce champignon avec les frites maisons de tata michèle... j'en veux moi aussi ! Bientôt très vite j'espère ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bah je sais, mais bon, j'ai toujours des soucis avec IE et Mozilla veut pas que je fasse du copier/coller .... Je le mets ce WE promis....
Répondre
C
Argh, mais c'est trop de suspens tout ça, alors ce diner c'était comment ?
Répondre