Un petit tour dans Paris

Publié le par Sand

Ce matin, un petit rayon de soleil pointe son nez à travers la fenêtre de ma chambre. Que dis-je, ce midi et oui je me remets de ma semaine à tousser (je tousse encore, mais moins fort...) et à me moucher !
La météo ne s'est donc pas trompée, il ne pleuvra pas sur Paris ce dimanche. Cela fait mon affaire car depuis que je suis rentrée de Chine, je voulais me ballader un peu dans Paris...

Pour cette 1ère escapade parisienne depuis plus d'1 mois, ce sera un peu touristique :
Départ de Saint Germain des Prés, petit tour sur les quais,



cour carrée du Louvre, Jardin des Tuileries,



la Concorde,



la Madeleine, un petit bout des Grands Boulevards et retour au point de départ.

Cette petite balade, m'a encore permis de voir à quel point Paris est étonnante :




Il se fait tard, il est temps de rentrer, demain, il faut retourner au boulot....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces photos de Paris ! C'est chouette de pouvoir s'y balader tout en étant aussi loin !<br /> Profite bien du soleil et rétablis toi vite !
Répondre
C
Plus que quelques mois et je pourrais passer par Paris pour retrouver tout ça, mais avec l'air de l'été, ce sera encore mieux :)<br /> <br /> Merchi pour les jolies photos, vivement qu'il y en ait d'autres !
Répondre