Les reconnaissez vous bis ?

Publié le par Sand

Voici les 2 personalités invitées par mon boulot pour une présentation dans le cadre d'une initiative locale :

        
     N° 1                 N° 2

Alors qui les a reconnu ?

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !<br /> Et oui, le n°1 est bien Brice !<br /> Donc, voilà, j'ai eu l'occase de les voir de très très près .. En plus d'être plutôt jolis à regarder, ils parlent très bien !!<br /> @+ pour un autre petit quizz ....
Répondre
P
Roo bah c'est facile, c'est Brice Guyart champion olympique de fleuret.
Répondre
S
Bravo pour le n°2 c'est bien tony, champion olympique de canoë en mono et sur slalom (efin, je crois)<br /> Le n°1 n'est pas Justin mais ....<br /> Allez, un p'tit effort !!
Répondre
B
le 2 c'est tony estanguet champion olympique de je sais plus quoi..<br /> le 1 on dirait justin timberlake mais j'y croit pas trop..
Répondre