New York, New York !

Publié le par Sand

Grâce à mon boulot, j’ai l’occasion de pas mal voyager et de partir à l’étranger pour quelques jours. Mais je trouve bien sûr un peu de temps pour visiter un peu …

 

Octobre 2004 : New York City

 

Dans le cadre d’une réunion internationale, j’ai passé quelques jours à Hasbrouck Heights dans le New Jersey. De ma chambre, j’avais une vue sur New York !! Nous (mes collègues et moi-même) avons profité de cette proximité pour faire un petit tour dans la « Grosse Pomme ».

Le timing était serré et nous avons donc dû faire des choix ! Nous avons relié NY en 30 min grâce à un bus. Direction le bas de Manhattan pour prendre le ferry pour Staten Island et voir la mythique « Statue of liberty ». Puis direction le quartier de SOHO avec ces façades typiques. Pause dans un Starbucks Coffee avec leurs fameaux chocolats chauds que j’adore !!!

Un peu de shopping avant d’aller sur Times Square et monter en haut de l’Empire State Building. Vue époustouflante sur la ville !

Retour en banlieue, et comme c’était la période d’Halloween, les maisons étaient décorées … Une petite visite s’imposait !

 

J’ai vraiment adoré cette ville ! Malheureusement, le peu de temps passé là bas ne m’a pas permis  de voir NY en long et en large et faire une petite balade dans Central Park… J’ai donc trouvé mon excuse pour y retourner !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article