Ma normandie...

Publié le par Sand

En ce début de mois de Juin, nous avons eu grâce au boulot 3 jours "out of the office" pour un petit séminaire...

Destination non dévoilée jusqu'à l'arrivée sur l'A13 (enfin, on avait quand même de gros doutes...). Remarque même là, j'ai une une petite hésitation car quand la veille du départ j'avais tapé "à 200 km de Paris" dans Google, c'est la ville de Le Havre qui était sortie .... Et non, nous allons bien à Deauville et dans un des plus grands hôtels donnant sur la plage (avec piscine, sauna ...)

à ma gauche

en face



Une petite balade s'impose sur les célèbres ....



Ce n'est malheureusement pas encore l'été :
Les signes qui ne trompe pas: il y a pas grand monde sur la plage, le soleil est frileux, l'eau légèrement glacée (mes doigts de pieds peuvent le confirmer....) et cette photo:

Ceci dit, en plein été, je n'aurais pas pu profité de ces belles images de la mer...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article