Tom McRae en Black Session

Publié le par Sand


Connaissez vous la Black Session ? Si comme moi, vous n'écoutez pas France Inter, il y a de fortes chances que non.
J'en ai appris l'existence il y a peu de temps grâce au passage de Tom McRae (chanteur que j'adore !).
Donc, il s'agit de l'émission de Bernard Lenoir intitulée C'est Lenoir qui à lieu du Lundi au Jeudi de 21h à 22h. Les Black Sessions ont lieu les Lundi.
La question qui vous brûle la langue, qu'est ce qu'une Black Session ??? Et bien, c'est l'enregistrement d'1h de musique en direct avec une centaine "d'invités". Bref, il s'agit d'un mini concert !

Pour être "invité" à cet enregistrement, il suffit de s'inscrire sur le site et les places sont distribuées par tirage au sort ....





L'invit

Tom

Nouvel Album
Donc, je n'ai pas eu la chance d'être tirée au sort, mais Sophie si et du coup, j'ai pu en profiter! (C'est cool les cops quand même !).

Voilà, 1 heure de Tom McRae, ça fait du bien à nos oreilles... Et dire que le matin même je l'écoutais dans le métro... Franchement, en direct, c'est vraiment mieux !!!
Je vous invite à l'écouter ici.

Après cette heure de pur bonheur, nous avons légèrement patienté dans l'espoir d'avoir un autographe (que je n'ai toujours pas...) et puis, nous avons suivi un petit groupe à travers la Maison de Radio France.
Nous avons atterri dans une autre salle pendant l'enregistrement de "No one is innocent" sur Le Mouv' : autre genre de musique mais une ambiance terrible !!

Ce fut une très bonne soirée, en plus d'une nouvelle expérience, j'ai pu écouter ce cher Tom et le faire découvrir à Sophie ...

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article